Centrist Democratic Progress Canada

PROGRÈS DÉMOCRATIQUE CENTRISTE CANADA

CENTRIST DEMOCRATIC PROGRESS CANADA

VOIR DÉMOCRATIE VOIR LES PROGRÈS

  1. Société Engagée Démocratie électronique (VOIR Démocratie)

  2. Leadership économique environnemental social (VOIR Leadership)

  3. Société sûre, éthique et agréable (VOIR Société)

  4. Citoyens sensibilisés (VOIR Citoyens)

  5. Sensible Energizered  Enriching Culture (VOIR Culture)

  6. Sur la base de: Connaissances expérientielles évidentes (VOIR Connaissances)

  7. Résultat: Science &  Ethos  Incarnant le progrès (VOIR Progrès)

 

PDCC Vision 2020 GoFundMe Campaign

L’avenir du Canada est menacé par les politiques de division, de corruption, d’incursions étrangères, de théories écornées et de systèmes défectueux. La majorité silencieuse des Canadiens sont tenus à l'écart du débat, mis à l'écart par les élites et les SJW, sachant que nous serons ceux qui garderont le sac - notre société éviscérée, notre nation pillée, nos espoirs communs pour l'avenir de nos enfants disparaissent rapidement. Il est temps d'arrêter la folie. Il est temps de se lever et de VOIR la fin de la politique et des affaires comme d'habitude ...

Vidéo GoFundMe du PDCC Vision 2020 CC: SOUS-TITRAGE FERMÉ DISPONIBLE EN ANGLAIS ET EN FRANÇAIS

Détails et dons sur notre page GoFundMe:

Contexte et vue d’ensemble

Comme ailleurs dans la politique identitaire de l’Ouest de la division,lacorruption et l’incursion étrangère ont pris pied au Canada.  La majorité des  Canadiens  sont tenus à l’écart du débat, regardant de l’extérieur  en sachant que nous serons laissés  tenir le sac, financièrement- notre sociétééviscérée, notre nation pillée, nos espoirs pour l’avenir de nos enfants s’estompe rapidement.   La folie  doit  cesser.   Jet est temps de mettre fin à la politique de la division, la corruption, la désinformation, le copinage,  et al.   Il est temps de se lever et  voir  la fin  de la politique comme d’habitude.  Ensemble, nous pouvons  voir un meilleur Canada et le monde...

Le Canada a besoin d’un nouveau paradigme politique pour la Société engagée démocratie électronique  dans  le 21est  siècle.  Celui qui nous permet  d’utiliser  nos appareils intelligents pour VOIR la démocratie à l’œuvre  dans  nos  vies.  Hvoix d’oreille de tous les côtés, de toutes les régions, identités, milieux et intérêts; partager et découvrir des solutions; combler les lacunes  et guérir les blessures; et donner à tous les arrivants une plate-forme dynamique unie de  leadership économique environnemental social— non pas commeun congrès, mais comme un  progrès— l’avancement des intérêts individuels et collectifs en tant que nation, de sorte que  nous  voyons le leadership nous bénéficiant,  nos mensonges fami,lies, les liens communi,et tous lesCanadiens. 

Le Canada doit être une société sûre, éthique et agréable qui abrite des citoyens véritablement  sensés, instruits et autonomes,qui passenting  notre  vie immergée et contribue à une culture sensible, énergisée et enrichissante.   Voir  la société  vraiment le progrès est de VOIR les citoyens avec un contrôle beaucoup plus grand sur  leur propre vie et leur destin; VOIR La culture  prospère et fleurit sur la sagesse universelle intemporelle née de la connaissance expérientielle évidente.  Puisque la connaissance est le pouvoir, les Canadiens  chercheront  SEEK la vérité une fois qu’ils  verront la démocratie  vraiment entre leurs mains.  Ils  ne seront plus settle pourles  théories, les opinions et la propagande.  Vous ne devriez pas non plus.  Le résultat sera une nouvelle science et ethos incarnant le progrès au Canada, pour tout lemonde à  VOIR,  Progrès.

Campagne de financement 2020 et engagement quinquennal

Aucune entreprise de ce genre ne peut se produire sans un soutien financier.  En tant que fondateur du projet Attlas,  une fois financé, je m’engage à plein temps à VOIR démocratie réalisée par l’intermédiaire de Centrist Democratic Progress Canada.  Mon engagement de cinq ans envers le CDPC comprend son organisation, l’inscription, le recrutement de bénévoles, la dotation, la collecte de fonds continue,  le développement de l’EE Democracy I.T., l’administration, le marketing, les relations publiqueset la préparation auxélectionsd’ici la fin de 2025. 

J’ai lancé une campagne GoFundMe avec l’objectif de lever 375K  $ (un peu plus de 250 000 $ après que le site prend sa réduction de 32%)  d’ici la fin de 2020 pour start-up capital, l’ittration administration  & frais juridiques, et de verrouiller  mon engagement de cinq ans à CDPC. La collecte de fonds future aura lieu une fois que le  CDPC  sera officiellement registered,,  etc.  Ce premier tour nous permettra d’en  arriver  là.   Alors pourquoi le délai serré de 75 jours?   Aussi  crucial que cela puisse être, il y a plus en jeu dans cette  campagne que le financement.

Cette campagne GoFundMe est un test de marché critique et une preuve de concept. C’est bien beau que  les Canadiens vous encouragent dans       in l’esprit,mais    veulent-ils    vraiment voir démocratie et voir le progrès au Canada?   Êtes-vous    prêt  à  apporter  votre soutien à quelqu’un qui offre un véritable leadership et une vision digne du Canada pour le XXIest siècle et au-delà?

Si votre réponse est oui, alors jetez quelques dollars à notre façon et encourager votrefamille, vos amis  et  vos voisins font de même. Si  vous avez répondu  non, alors il n’y a aucun espoir que vous verrez Leadership au  Canada;aucun espoir de changement significatif  pour    le 21èmest  siècle.  Sans votre appui, il ne peut y avoir de Progrès démocratique centriste Canada.  À moins que vous ne répondiez à l’appel à l’aventure, Canadians  ne verra jamais la démocratie tenue dans la paume de leur main.  Le Canada ne verra pas non plus le progrès à moins que vous ne  transformiez  les vibrations positives qui se voient une vision  édifiante  de l’avenir de la nation  en une action positive qui aura un impact personnel sur cet avenir... ici et maintenant.

 

Dans le passé, j’ai  souvent accompli beaucoup avec peu,mais je nepeuxpas évoquer un parti  politique national hors de l’air mince.  Sur la voie de la réalisation de notre plein potentiel, qu’il soit individuel ou national,nous devons être  infiniment  pratiques. Il faut plus que de bonnes intentions  et  souhaite bien voir le progrès.

Nous devons voir cette vision réalisée ensemble.  VOIR Démocratie ne réussira jamais sans vous, votre engagement, vos idées, vos solutions... et, ici et maintenant à sa création, votre soutien financier et le bouche-à-oreille.   Donne ce que tu peux. Chaque dollar compte.   Partagez la vidéo de la campagne et le lien GoFundMe avec tous ceux que vous connaissez. Aidez le plus grand nombre possible de personnes à voir démocratie  et voir le progrès grâce à notre vision commune  pour le Progrès démocratique centriste Canada.

 

Ensemble, nous pouvons y arriver.  Ensemble, nous pouvons montrer au monde le véritable potentiel du Canada.  Merci pour votre temps et votre soutien.   

Bon nombre des principes fondateurs du CDPC ont été publiés il y a plus de dix ans dans The Attlas Project Volume One: SEE The World in a New Light, y compris SEEEconomics, SEE Democracy, SEE Culture et SEE Progress.

 

TAP VOLUME ONE

The Attlas Project Volume One: See the World in a New Light

Notre premier livre propose une série de plans pour améliorer la civilisation qui montrent pourquoi les crises mondiales sont vraiment des opportunités de progrès humain.

Comme le Titanic, la civilisation navigue dans des eaux dangereuses ces jours-ci. Certains veulent garder le cap, mettant leur foi dans le navire construit par l'ingéniosité humaine. D'autres accusent le progrès, désirant un retour aux anciennes croyances et traditions. Le projet Attlas Volume One - Voir le monde sous un nouveau jour, offre une vision d'un nouveau monde à l'horizon et les cartes pour nous y amener. Il met en lumière où nous en sommes et comment nous sommes arrivés ici - en soulignant pourquoi les soi-disant crises sont vraiment des opportunités de progrès humain - et quelles corrections mineures devraient être apportées pour éviter les dangers qui se cachent dans l'obscurité. La première étape consiste à «VOIR» (élaborer des stratégies, engager, exécuter) les problèmes d'une manière simple mais très efficace - le processus Attlas. La deuxième étape consiste à appliquer le processus Attlas aux crises / opportunités en économie, démocratie et culture. La troisième étape consiste à avoir une vue d'ensemble: un navire mondial capable de maîtriser les vents du changement, tempêtes comprises, et de se rendre dans le nouveau monde qui attend toute l'humanité.

 

Il faudra bien sûr signaler certaines lacunes de la civilisation humaine, mais mon intention est d’être constructive et d’offrir une perspective positive. Contrairement à tant de critiques, comédiens ou conseillers contemporains, je ne ferai pas une diatribe sans faille dans le projet Attlas. Non seulement il est courant dans notre culture de simplement signaler ce qui ne va pas, mais cela est fonctionnellement inutile, à mon avis. Prenez un journal, une télécommande ou une souris et vous pourrez voir par vous-même ce qui ne va pas dans le monde. Mais considérez ceci: lorsque vous allez chez le médecin, est-ce qu'il lui suffit de vous poser un diagnostic? Vous ne voulez pas savoir ce qui se cache derrière vos symptômes? Ne vous attendez-vous pas également à ce que certains médicaments ou programmes de traitement guérissent ce qui vous afflige, si possible? Donc, en écrivant ce livre, mon défi est de rester positif, proactif et constructif. Pour aider dans cet effort, je présenterai une série de diagrammes (pensez aux plans) qui devraient réduire la rhétorique et en faire plus un spectacle et raconter, que j'espère que vous trouverez à la fois divertissant et éclairant. Je commence par faire valoir l'espoir et l'optimisme.

Contact PDCC

 

40 Gibbs Cres.

Guelph, Ontario

N1G 5B7 Canada

 

all@centristdemocraticprogress.ca

Tel: 647-460-0560

Thanks for submitting!